On apprend ici que la 14 a reçu lors de sa sortie
le prix du design technique! |
Caracté-
ristiques techniques de la GTS, quasi identiques à
celles de la 14 TS. |
Vue sur la custode arrière, où le sigle
GTS a remplacé le TS habituel. Notez aussi les bandes latérales
dorées spécifiques. |
Compte-
tours, boîte cinq vitesses, console centrale, volant,
sont ceux de la 14 TS. |
Sièges larges pour la 14 GTS, à la différence
de la 14 TS qui était équipée de fauteuils "pétale". |
Vue générale de la bête: à
la différence des 14 Safrane et Regency anglaises, les jantes d'origine
TS ont été conservées, mais elles sont montées
en pneus 165/70 R13, une taille au-dessus de la normale. |
Une publicité pour la 14 espagnole, toujours envoyée
par Miguel. |
Modèle 1980: vue permettant de détailler
les bandes de protection latérales inhabituelles (merci à
Sergio Perez). |