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58 048
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39 917
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190 561
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89 103
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144 357
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84 622
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154 917
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93 866
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197 707
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93 396
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366 811
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152 827
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201 894
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91 395
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352 336
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157 400
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133 703
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70 254
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342 829
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165 220
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68 717
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42 903
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289 492
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146 214
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4 206
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7 231
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236 138
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106 102
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17
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167 056
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57 009
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92 347
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28 292
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20 038
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5 842
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3 114
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2 938
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948
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999 193
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518 838
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2 028 964
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912 772
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On note que la production de la Renault
14 a démarré très fort, mais que le véhicule
a vite plafonné en termes de ventes. Quatre ans après son
lancement, sa production commence à décroître, et elle
est déjà phagocytée dès 1982-1983 par la Renault
9 naissante. En 1983, la R11 est déjà là, et la production
n'est plus que symbolique. Le cap du million d'exemplaires n'est même
pas franchi. La 18, quant à elle, connaît des chiffres de
vente très élevés (elle sera leader de son marché
pendant plusieurs années, devant la Peugeot 305, la Simca puis Talbot
Horizon et l'Opel Ascona). Les versions Diesel ne représenteront
jamais plus de 30% des ventes. Les versions Type 2 et Gala (juillet 1983
puis 1985) ne donneront pas le coup de fouet escompté, et les ventes
s'éroderont inexorablement. Dès juillet 1986, la R21 vient
lui donner le coup de grâce, et elle ne vivote ensuite que par ses
exemplaires destinés à l'exportation (Amérique du
Sud notamment). En Argentine et en Uruguay, la 18 durera jusqu'en 1993-1994.
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