![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
14 TS | 14 TS | 14 "Regency" | Planche TS | Moteur TS | Intérieur TS | 14 TS | 14 TS | 14 GTL | Moteur GTL | 14 GTL |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
14 TL | 14 TL | 14 TL | 14 TL | 14 Base | Moteur Base | Planche de bord | Suspensions | Moteur | Dimensions | Habitabilité |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
La 18 TX 2 litres... | ...modèle 1981. | Remarquez les pare-chocs épais. | Le tableau de bord identique à celui de la Turbo européenne. |
![]() |
![]() |
![]() |
Le monogramme 2 litres est présent... | de même que des réflecteurs de sécurité sur les côtés. | A noter l'impressionnante hauteur des pare-chocs. |